Home
pointeur laser astronomie BLOG
2posts

Blog

Follow your favourite blogs.

Other blogs

laser lampe de poche blog
pointeur laser astronomie blog
Achats pour pointeur laser puissant blog
I like this post
Repost it to my profile
Comment
Share this post
laser puissant vert
Mesurez la largeur de vos cheveux avec un pointeur laser 

 Vous pouvez mesurer la largeur d'un cheveu. Tout ce que vous avez besoin est une pièce sombre, un pointeur laser, du carton, ruban adhésif et un peu de maths. Et, bien sûr, les cheveux de quelqu'un. Utilisation d'une vidéo utile aux instructions de la série Frostbite Théâtre YouTube au ministère de Jefferson Lab de l'énergie à Newport Nouvelles, Va., Je décidai de voir si je pouvais mesurer les poils de certains des écrivains ici au bureau Nouvelles de la Science. Je pris des échantillons de volontaires prêts. 
Puis je l'ai mesuré la façon dont ils se dispersèrent la lumière à partir d'un pointeur laser à l'aide de son compatriote scénariste Chris Crockett. Voici comment vous pouvez le faire aussi: Pour trouver la Laser de Réglage d'un cheveu humain, commencez par coller vos cheveux dans un petit cadre en carton. Ici, Chris Crockett détient un de mes cheveux. 
 1. Faites un cadre qui peut contenir vos cheveux. Je coupe un carré de carton d'environ 15 centimètres (environ six pouces) de large, puis découpez un petit rectangle à l'intérieur. Mon découpe à l'intérieur était d'environ un centimètre (0,39 pouces) de large et quatre centimètres (1,5 pouces). 
2. Prenez un cheveu humain, peut-être à partir de votre propre tête, ou d'un bénévole prêt. Assurez-vous qu'il est assez long à la bande aux deux extrémités de votre rectangle à l'intérieur. Dans mon cas, chaque cheveu devait être d'au moins 5 centimètres de long pour vous assurer que je pouvais du ruban adhésif aux deux extrémités.
 3. Bande les cheveux, aussi serré que vous le pouvez, en haut et en bas de votre image, de sorte que les cheveux traverse le milieu de la découpe à l'intérieur. 
4. Dans une pièce sombre, se tiennent plus d'un mètre (plus de trois pieds) d'un mur blanc. Tenez le cadre avec vos cheveux, et briller un pointeur laser sur le mur de derrière les cheveux, faire en sorte qu'elle ne touche les cheveux le long du chemin. 
5. Vous verrez la diffusion de la lumière sur les côtés que vous frappez les cheveux avec votre pointeur laser. laser 30000mW bleu Briller un laser puissant vert un mur, en vous assurant qu'il frappe les cheveux sur le chemin Les cheveux est à l'origine de la lumière du laser pour diffracter. La diffraction est la flexion qui a lieu quand une vague de lumière rencontre un objet, comme un cheveu humain ou une fente dans un morceau de papier. La lumière peut agir comme une vague, et quand il rencontre les cheveux, il se divise en un motif régulier de lignes. Il va créer un motif de diffusion vous pouvez le voir sur le mur. La taille du motif de cette diffraction est liée à la taille de l'objet qui a provoqué la dispersion. Cela signifie que par la mesure de la taille de votre diffusion de la lumière, vous pouvez - avec un peu de mathématiques - comprendre la largeur de vos cheveux. 
 6.Measure la distance de vos cheveux sur le mur où vous êtes des modèles de votre pointeur. Il est préférable de mesurer ce en centimètres. 
7. Vérifiez la longueur d'onde de la lumière produite par votre Prix de stylo laser . Un pointeur laser rouge sera d'environ 650 nanomètres et un délivrant une lumière verte sera d'environ 532 nanomètres. Habituellement, cela est cotée sur le pointeur laser lui-même. 
8. Mesurez la diffusion de la lumière sur le mur. 
Vous voulez mesurer la ligne du centre de la dot à la première section majeure "sombre". 
Aussi mesurer ce en centimètres. Il est généralement préférable d'avoir un copain, une personne de tenir le pointeur laser et les cheveux, l'autre pour mesurer le modèle. Bronx homme habitué laser puissant 10000mw pour aveugler les pilotes de ligne, puis se tourna sur les pilotes de chopper de police qui venait l'arrêter Le procureur du district sud de New York a porté des accusations contre un homme qui aurait Bronx utilisé un pointeur laser pour aveugler les pilotes de lignes aériennes commerciales en provenance de et vers l'aéroport de LaGuardia, dans le Queens. Mais l'histoire de comment la police a finalement attrapé le suspect, Elehecer Balaguer, est encore mieux. Un avion US Airways se prépare à atterrir à l'aéroport Ronald Reagan nationales 1 Février, 2014 Arlington, en Virginie. (AFP PHOTO / Karen Bleier) Un homme Bronx a été chargé de pointer un pointeur laser à des avions - et un hacheur de police - de son appartement. 


Created by